ce.0930121b@ac-creteil.fr | 01.42.87.49.84

Inscriptions en 2de GT - Rentrée 2022

Cette année, les inscriptions des élèves de 3è en 2de GT au Lycée Jean Jaurès se déroulent du vendredi 1er juillet 2022 au mercredi 6 juillet 2022.

Deux possibilités pour l’inscription en 2de GT :

- L’inscription en ligne via le portail "Scolarité Services" : il faudra aussi fournir au lycée avant le 6 juillet 12h les documents suivants
    (remis par le collège d'origine avec la notification d’affectation vendredi 1er juillet ou téléchargeable en ligne) :

• fiche pédagogique (+lettres de motivation pour les options théâtre, cinéma, arts plastiques et anglais européen) ;
    • fiche infirmerie ;
    • fiche inscription restauration scolaire (même si externe).

- Ou l’inscription sur place : Pour les familles qui ne seraient pas équipées ou qui ne souhaiteraient
    pas réaliser la procédure de chez eux, la Vie scolaire du lycée Jean Jaurès les accueille les :

Samedi 2 juillet (8h30-12h), lundi 4 juillet (9h-18h00) et mardi 5 juillet (9h-18h30)

en apportant les documents suivants (remis par le collège d'origine avec la notification d’affectation vendredi
    1er juillet ou téléchargeable en ligne ) :

• notification d’affectation remise par votre collège ;
    • dossier d’inscription ;
    • fiche pédagogique (+lettres de motivation pour les options théâtre, cinéma, arts plastiques et anglais européen);
    • fiche infirmerie ;
    • fiche inscription restauration scolaire (même si externe)

Nous  déposerons dans les 10 collèges de Montreuil vendredi 1er juillet au matin les dossiers d'inscription complets des élèves affectés dans notre établissement afin de vous permettre de les distribuer avec les notifications d'affectation.

Vous pouvez consulter le courrier envoyé aux familles des élèves de 3è.